Juil 9, 2022
Foot : Comment trouver des chantiers en Sous-traitance ?

Pour les 38 journées de L1, le championnat de France de foot de première division, vous retrouverez plusieurs informations essentielles telles que le nom du stade ou se déroule la partie, https://www.fortmaillot.com/ mais aussi le score du match aller de la première partie de la compétition domestique. Au programme de ce JT Foot Mercato : ça bouge au Barça, le PSG a tranché pour Adrien Rabiot et les officiels du jour. En quête de renforts défensifs, le PSG s’active en coulisse pour le transfert de Milan Skriniar. 23:29 – Mercato, AC Milan : nouvelle officialisation dans le secteur offensif ! Le Barça aurait transmis une nouvelle proposition au Bayern Munich, concernant Robert Lewandowski.

Les Nerazzurri ont depuis montré un peu moins d’ambition dans le jeu mais ont retrouvé une nouvelle cohésion et une redoutable efficacité. Toujours est-il que la stratégie élaborée par les Espagnols a largement transpiré et qu’il est peu probable que le Bayern Munich leur fasse cadeau du moindre euro, fort maillot foot cet été. OGC Nice Mercato : En quête d’un nouvel attaquant cet été, le Gym aurait des vues sur un grand… Selon le média allemand Kicker, le Bayern Munich serait ouvert à l’idée d’un départ du latéral droit pouvant également jouer défenseur central. Les Colchoneros auraient toutefois fermé la porte à l’idée d’un transfert de leur joueur, tandis que sa clause libératoire atteint 300 millions d’euros. Enfin, la chaîne allemande indique que la Juventus Turin compte réclamer plus de 60 millions d’euros pour l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam, également dans le viseur de Chelsea.

Pour commenter la rencontre, on retrouve Xavier Domergue, mais aussi Robert Pirès, qui fait son grand retour sur la sixième chaîne. Le dirigeant n’a pas dit un mot sur le fait que les Munichois craindraient une prochaine faillite du Barça et lui demanderaient du cash. Annoncé comme l’un des prétendants au recrutement de la star de 37 ans, le Bayern Munich ne s’attachera pas les services de l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin. Selon ses informations, le Bayern Munich est convaincu que son rival espagnol va dans le mur, avec ses dettes et ses dépenses. Le Bayern Munich aurait demandé au Barça de le payer en cash, s’il souhaitait obtenir le renfort de Robert Lewandowski. Les relations entre le Bayern Munich et le Barça ont atteint un point de non-retour, avec le dossier de Robert Lewandowski.

Au moment de faire connaitre leurs exigences pour laisser filer Robert Lewandowski, les Munichois auraient demandé d’être payés en cash : « Le Bayern a dit au Barça qu’il ne souhaitait pas de bonus en cas d’accord pour Lewandowski et qu’il voulait l’argent tout de suite, car il est persuadé que le club catalan n’existera plus d’ici un ou deux ans », a précisé celui qui collabore notamment avec Der Spiegel et The Athletic. 22:20 – Bayern : les bavarois foncent sur un talent de Rennes, le montant de l’offre dévoilé ! L’opération a abouti pour un montant de 31 millions d’euros, plus des bonus de 3,5 millions d’euros. L’inclusion de Benjamin Pavard dans l’opération pourrait faire baisser la note, alors que le Français est évalué à 30 millions par Transfermarkt.

Le club anglais de Chelsea serait également sur les rangs pour Benjamin Pavard. Ensemble, nous réaliserons, je l’espère, de grandes choses dans les années à venir et nous pourrons alors aussi faire la fête ensemble », a confié l’international ivoirien sur les médias de son nouveau club. Si l’on en croit les informations de Sky Germany, les dirigeants bavarois ont l’intention de transmettre une offre à la Vieille Dame pour l’international néerlandais de 22 ans. En cas de départ de la Juventus Turin, le natif de Leiderdorp semble clairement privilégier un nouveau défi du côté de l’Allianz Arena plutôt qu’à Stamford Bridge, et ce alors que les Blues de Thomas Tuchel se cherchent un remplaçant de l’international danois Andreas Christensen, qui a signé au FC Barcelone. Igor Tudor : « C’est un grand défi et je suis sûr que nous allons réussir.

More Details